Edenred : le calvaire continue, -11% vers 19,7E
information fournie par Zonebourse 12/09/2025 à 14:44
La correction en cours pourrait se prolonger vers 17,7E, l'e-plancher des 17/11 et 28/12/2016 (soit une division par 2 depuis le zénith des 34,5E de la mi-mars.
| 18,600 EUR | Euronext Paris | +0,79% |
A lire aussi
-
Une passerelle Jane Birkin a été inaugurée samedi à Paris, en hommage à la chanteuse et comédienne franco-britannique décédée en 2023, en présence de ses filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon.
-
Quelques dizaines d'éleveurs se rassemblent près du centre commercial Rives d'Arcins, à Bègles pour protester contre la politique d'abattage de toutes les bêtes des foyers affectés par la dermatose nodulaire contagieuse (DNC)
-
Le temps d'une soirée, des musiciens, danseurs et comédiens en costume d'époque plongent les visiteurs dans la cour du roi Louis XIV, pour vivre Noël sous les dorures du Château du Versailles.
-
Le réacteur EPR de Flamanville, dans le nord-ouest de la France, a "atteint 100% de puissance nucléaire" pour la première fois dimanche, son exploitant EDF saluant "une étape majeure" pour ce projet qui a accumulé les retards et les surcoûts. "Le 14 décembre 2025 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer